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Changement de coordonnées bancaires

Bonjour, j'ai fait une demande de changement de coordonnées bancaires en juin 2021. 6 mois plus tard celles-ci ne sont toujours pas modifiées. Que ce passe t-il? sur mon compte améli :"changement de coordonnées en cours". J'ai également téléphoné et m'ont également dit que c'était en cours. Combien de temps faut-il encore car je ne reçois pas mes remboursements. Cela n'est pas normal que puis faire? merci de votre réponse. Maryline

marylou

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Réponses

Bonjour marylou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

marylou

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vous parlez du robot dans l'espace d'échange. Il ne va rien comprendre à mon problème le pauvre... j'ai aussi tenté je joindre quelqu'un par téléphone mais en vain...

En cas de difficultés avec ameliBot, je vous invite à suivre les conseils indiqués dans ce topic intitulé : "Pourquoi ne peut-on plus envoyer de message mail?"

N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont expliquées.

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

marylou

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Bonjour, l'onglet "communiquer avec quelqu'un" n'existe pas, pas plus celui de"poser une question à un conseiller". La cpam est injoignable pas téléphone et j'ai déjà envoyer un courrier il y a 3 mois. Quand aux réponses en bas de page elles me sont inutile puisque vous l'avez dit vous même il faut accéder à mon dossier. Y aurait-il moyen de prendre un rendez vous téléphonique avec un conseiller? merci

Bonjour marylou,

Le grand nombre d’appels reçus ne permet malheureusement pas de répondre à tous les appels entrants, ce qui génère des temps d’attente important. Je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit de 12h à 14h.

Bonne journée