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Bonjour,
La Cpam a bien remboursé 2 feuilles de soins pour une épilation laser mais me demande de refaire faire des feuilles de soins qu ils ne m ont pas remboursé pour raison d un code association "non prevue" ne serai pas renseigné sur l acte CCAM QZNP030 et que l acte ne peut être facturé plus de 4 fois le même jour.
Quand je regarde les copies des autres feuilles de soins qui ont été remboursés, il y a exactement les même éléments d information. Le praticien ne semble pas comprendre l attendu de la Cpam et la difficulté pour moi réside dans le fait que ce sont des actes qui coûtent très chers dans mon cas et que mon hirsutisme étant reconnu ainsi que la prise en charge validé, j aimerai comprendre ce que le praticien doit vraiment notifié pour ne pas qu il ait à refaire pour la 3eme fois ou plus des feuilles de soins qui me sont systématiquement retournées.
Pourriez vous m aider svp par un exemple ou autre , mais aussi m aider à comprendre le sens de la formulation cpam car il s agit d un jargon professionnel et technique qui ne fait pas partie de mon usage ni de mon expertise. Merci infiniment et par avance pour votre aide.
Cordialement
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Bonjour Nour,
Je vous invite à faire le point auprès de votre médecin qui pourra le cas échéant contacter la ligne téléphonique dédiée aux professionnel de santé afin de connaitre les démarches à entreprendre dans le cadre de la facturation de vos soins.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci Géraldine pour votre réponse.
Bonne journée
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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