La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je joins mon titre de sejour etudiant dans la rubrique "visa étudiant" de la plateforme, mais il est refusé. Je détenais auparavant un visa Jeune Fille Au Pair et j'ai essayé de le joindre, mais il a également été refusé. Pourriez-vous s'il vous plaît préciser ce qui cause ce problème? Tout va bien avec mes documents, j'ai scanné mon titre de séjour étudiant des deux côtés. Merci!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour dariadeduk,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilBonjour! Merci pour votre réponse! Malheureusement, je n'ai pas de numéro de sécurité sociale et je ne peux donc pas me connecter à mon compte Ameli et envoyer un e-mail à un spécialiste. J'ai essayé de contacter quelqu'un sur la hotline depuis un mois maintenant, mais ils n'ont jamais répondu à mon appel. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment puis-je résoudre mon problème d'une autre manière? Merci!
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour dariadeduk,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à suivre les indications de ce topic relatifs aux Documents sur le portail etudiant-etranger.ameli.fr.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel à votre caisse pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profildariadeduk a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profildariadeduk a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question