La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma rente de conjoint survivant n'est toujours pas sur mon compte Amélie .Y a t il du retard pour Novembre
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Nini,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2021
Voir le profilNini a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question