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Bonjour, en ALD depuis plusieurs années je règle la consultation mensuelle par carte bleue (25 E) Nous venons de constater que c'est le médecin qui était remboursé et que nous ne retouchions rien de cette visite. Il a fallu que mon épouse soit immatriculée en début d'année pour nous rendre compte que cela dure depuis plusieurs années. Je pense mon médecin de bonne foi et me demande quelle démarche effectuer pour être remboursé de ces visites injustement remboursée par la caisse au médecin car , avec cette pénurie de praticien je ne me vois pas "jouer" les agents de recouvrement auprès de lui pour des sommes qui lui ont été injustement versées par la CPAM. Que dois-je faire?
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Bonjour Joalain,
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Voir le profilC'est bien au médecin de vous rembourser. le paiement a été fait à lui car il l'a demandé dans le cadre de la transmission avec la carte vitale.
Donc si, il va falloir en parler avec lui. La CPAM ne remboursera pas une deuxième fois et ne fera pas de récupération au médecin pour votre bénéfice sans un rectificatif de sa part.
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Voir le profilSVP , puis je compter sur la CPAM pour obtenir un état des sommes indument versées à mon médecin depuis au moins 3 ans sur les + de 10 que cela dure pour entreprendre une conciliation avec lui. Er dans l'absence d'accord , vous est-il possible de m'indiquer quel recours me sont offerts par la CPAM ? Je vous en remercie. Ceci dit, je vous remercie pour la promptitude et la clarté de votre réponse. Cela me donne l'impression de ne pas être ignoré par un système d'humanisé face à ce problème aussi bassement matériel.
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Voir le profilComme je vous l’ai dit la cpam n’interviendra pas. Il faudra plutôt voir avec le conseil de l’ordre.
Vous pouvez demander à votre caisse les décomptes sur 2 ans et 3 mois et pas au delà. Mais il faut les contacter directement pour cela. Précisez que vous voulez que ceux en lien avec ce médecin.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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