Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte Vitale inactive

Bonjour, j'ai mon numéro de sécurité sociale mais il n'est pas encore actif, il y a 3 semaines j'ai envoyé ma photo et un document avec ma signature, mais ils n'ont toujours pas envoyé la carte vitale; donc je ne peux pas créer mon compte dans Amélie ou dans Mon Espace Santé

Noelia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Noelia,

Si un formulaire de demande de carte Vitale vous a été adressé, cela signifie que votre numéro de Sécurité social est bien actif.

Je vous invite donc à suivre lé démarche expliquée dans ce topic, concernant la création du compte ameli.

De plus, vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant