Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Perte carte vitale

Ma fille de 18 ans vient de perdre sa carte vitale mais n'avait pas encore de compte améli et pour cela il faut le code sur la carte que biensur nous n'avons pas car nous n'avons plus la carte.. comment faire pour déclarer sa perte et en demander une nouvelle. J'essaie désespérément d'appeler sur le tel donné mais rien, je pense avoir été patiente en attendant plus de 45 min sans que personne ne décroche.
Merci de me dire comment peut on faire !!!
En vous remerciant,

Lesalyne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 5794 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Lesalyne,

J'invite votre fille à réaliser la démarche décrite dans ce sujet : "Perdu ma carte vitale - pas de compte ameli".

L'accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Le grand nombre d’appels reçus ne permet malheureusement pas de répondre à tous les appels entrants, ce qui génère des temps d’attente importants. Je vous conseille à votre fille d'appeler en privilégiant les heures de faible affluence, soit de 12h à 14h.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant