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Remboursement

J ai changé de médecin traitant ma carte vitale est à jour et je n'ai qu un remboursement de 11 euros par la sécurité sociale, pourquoi

momo

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour momo,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une minoration de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/où franchises, actes non remboursables...)

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur ce décompte depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bonne journée.