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Bonjour voilà je vous expliquer ma prolongation à était envoyer directement par mon docteur, mais dans 4 jours sa fera 1 mois et je n'est toujours pas était payer j'ai apeller plusieurs fois il me dise qu'il envoyer un message pour que sa soit traité en urgence mais toujours rien comment faire .
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Coco13,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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