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J'ai fait un recours au refus de mon invalidité il y a plus de 4 mois et aucune réponse, et conseillers injoignables

J'ai fait des embolies pulmonaires et suis en cours de diagnostic de maladie autoimmune. Je ne peux plus travailler à plein temps. En fin juin dernier, suite à un refus de mon invalidité dont la raison ne m'a pas semblé valable, j'ai fait un recours, par recommandé. Je n'ai jamais eu de réponse, à part qu'ils avaient 4 mois pour repondre. Cela fait plus de 4 mois, toujours rien. Je tente désespérément d'avoir un conseiller au téléphone, c'est toujours occupé. J'ai tenté à toute heure. Je ne peux envoyer de messages depuis mon espace (je n'ai pas l'option : les questions ne correspondent pas, envoyez un message qui apparait). Comment faire pour avoir réponse à ma question?

ploumdu

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Bonjour ploumdu,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut à présent passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’Espace d’échanges.

Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli.fr "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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ploumdu

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Cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès à la possibilité d'écrire un message, car je n'ai jamais la possibilité "je ne trouve pas réponse à ma question....". Idem pour le médiateur. Le bot tourne en boucle. C'est incroyablement mal fait