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Test positif au COVID mais numéro de téléphone portable erroné renseigné par le labo

Bonjour, j'ai été testé positif au COVID le samedi 12 novembre mais le labo qui a procédé à l'analyse du test a mal enregistré mon numéro de téléphone portable. Par contre, c'est le bon numéro qui figure sur mon compte AMELI.

Vais-je quand même recevoir le sms ou l'appel nécessaire à ma déclaration en ligne ?

Je présente plusieurs symptômes et il ne m'est pas possible de reprendre le travail lundi en télétravail.

D'avance merci.

Frédéric

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Réponses

Bonjour Frédéric,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Vous pouvez également appeler les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30, du lundi au samedi. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.