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Bonjour,
Ayant déménagé avec mon épouse et mes enfants cet été de la Belgique vers la France, tout en continuant à travailler en Belgique en ce qui me concerne, j'ai introduit une demande de numéro de sécurité sociale pour tous les membres de ma famille il y a plus de deux mois. Nous sommes sans nouvelles et lorsque j'appelle le centre de contact, on ne retrouve même pas mon dossier. Tous les documents (S1, actes de naissance, copie des passeports...) ont pourtant été transmis vers la CPAM de la Côte d'Oplale, dont nous dépendons, par recommandé avec accusé de réception. Par ailleurs, mon épouse a démissionné de son emploi en Belgique à l'occasion de ce déménagement. Afin de pouvoir la mettre à ma charge, ma mutualité en Belgique me demande la preuve de son ouverture aux droits en France. A ce jour, elle ne peut donc plus se faire rembourser des soins médicaux ni en France ni en Belgique. Comment pouvons-nous débloquer la situation ? Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour Eric Audresselles,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre dossier.
Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".
Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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