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Question en attente de réponse

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Un remboursement de visioconsultation du mois d'avril n'apparait pas sur mes décomptes et relevés

Bonjour,
J'ai consulté un médecin généraliste en urgence en téléconsultation au mois d'avril. Une somme a bien été versée par Ameli sur mon compte bancaire (la part remboursée par la sécu) mais rien n'apparait sur mes décomptes d'avril ni de mai, comme si cette consultation et sa prise en charge n'avaient jamais eu lieu.
Merci de m'éclairer
Cordialement

EmyP95

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Réponses

Bonjour EmyP95,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

EmyP95

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C'est intéressant d'avoir comme réponse (au bout de 4 jours) le message suivant "La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli."
Le problème est bien qu'il n'y a plus moyen de contacter la CPAM ! Plus de mail, un chatbot qui ne comprend rien aux demandes... On vient donc sur ce forum en désespoir de cause, justement parce que dans l'espace d'échange Ameli on n'arrive à rien, tout ça pour avoir finalement cette réponse... Désespérant !

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges votre compte ameli.

Cette question a été abordée dans ce topic : Ecrire un message depuis le compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.