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Suite à une confusion, j 'ai eu une nouvelle carte vitale.
Mais les remboursements de mes soins ont été virés sur un compte bancaire d'autrui depuis +10 ans.
Etant sourde et ne maitrisant pas la langue francaise, je n 'ai pas pu découvrir cette erreur sur internet et sur les relevés bancaires. Aucun virement de CPAM 92 sur mon compte bancaire.
Comment je pourrais récupérer tous mes frais de soins ?
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Inscrit(e) le 12/11/2022
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour HENRIETTE,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 03/06/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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