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Je suis actuellement prise en charge par l HAD pour des soins d escarres. Alitée + de 20 h/jour, mon matelas anti escarres a besoin d'être renouvelé mais l HAD ne travaille pas avec le prestataire qui me fournit habituellement et le leur n a pas ce matériel dans les dimensions de mon lit médicalisé (140*190). Mon prestataire me dit que l HAD étant décisionnaire, une ordonnance de mon médecin traitant n est pas valable. J aimerai votre avis svp.Merci
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Colibri,
Je vous invite à consulter cette page du site du service Public sur l'hospitalisation à domicile (HAD).
Il est effectivement prévu que la prise en charge du matériel médical et du mobilier spécifique soit inclus dans la prise en charge de cette hospitalisation.
Je vous invite à faire un point avec votre médecin traitant ou le médecin hospitalier sur la possibilité de mise en place d'un équipement adapté à votre situation.
Bonne journée.
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Voir le profilVoici la réponse faite par l HAD au pharmacien...
Bonjour
Nous avons demandé à la HAD la prise en charge de votre matelas.
La structure refuse la prise en charge.
Elle nous a aussi informé qu'en aucun cas nous ne pouvions facturer des produits et prestations à la CPAM dans le cadre de la HAD.
Aussi nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête tant que vous êtes en HAD.
cordialement
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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