Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Non-obtention d’un document d’assurance temporaire

Bonjour, étudiant étranger je dispose d’un visa de type C.Sej A solliciter. J’ai deposé une demande afin d’obtenir un numero d’assurance temporaire, mes documents ayant ete validés mais je n’ai toujours pas reçu le document d’attestation temporaire. (Cela fait pratiquement deux mois depuis que mes documents ont été validés.
Merci.

PatateDouce17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PatateDouce17,

Pour faire le point sur votre demande d’affiliation, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant