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réclamation

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Bonjour Madame, Monsieur le Directeur

je suis Vve le défunt décédé en date du 27/03/2018, le défunt avait une rente A.T, suivant votre envoi du 20/10/2022 vous avez effectué un trop perçu d'un montant de 11534.99 euros les créances que vous avez viré sur son compte il est encore dans son compte, donc vous nous avez attiré notre attention par ce que nous n'avons pas des information sur son compte bancaire, alors essayer de nous tenir informer le numéro de son compte ainsi que l'adresse de la banque, cordialement.


mohammed-ramdane

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Bonjour mohammed-ramdane,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.




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