Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

étudiant ètranger

Bonjour,
Je suis maintenant en France depuis septembre 2021. En février 2022 j'ai essayé de faire une compte étudiant étranger avec assurance Amelie. En mars 2022 j'ai resu mon numéro de sécurité temporel mais depuis ça je n’ai aucune réponde d’assurance maladie.
Mon numéro temporel c'était de septembre 2021 jusqu'à septembre 2022 donc maintenant je n’ai pas de numéro sécurité.
J'ai aussi déjà envoyé des feuilles des soins a assurance maladie mais aucune ne réponde.
Dans le compte pour étudiants étranger je ne peux pas changer mon adresse, numéro de téléphone ou rien. A cette raison, j'ai essayé d’envoyer une lettre dans la post a assurance maladie en Juliette 2022 pour explique que j'ai déménagé cet été et que je suis maintenant en Nantes et pas en Paris comme quand j’ai créé. Parce-que si Assurance Maladie m’envoyer des lettres dans mon vieux adresse je ne peux pas recevoir les lettres.
J'ai essayé d’appeler assurance maladie pour demande si tous sont bien et s’il besoin plus des documents ou quelque chose pour finir mon compte, mais le seul réponde c'est que quelqu'un va regarder mon compte et c'est tout. Qu'est-ce que je peux faire ?

Ranilo

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ranilo,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre précédent topic intitulé "étudiant étranger".

Bonne journée.