Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

étudiant ètranger

Bonjour,
Je suis maintenant en France depuis septembre 2021. En février 2022 j'ai essayé de faire une compte étudiant étranger avec assurance Amelie. En mars 2022 j'ai resu mon numéro de sécurité temporel mais depuis ca j'ai aucune réponde de assurance maladie. Mon numéro temporel c'était de septembre 2021 jusqu'à septembre 2022 donc maintenant j'ai pas de numéro sécurité. J'ai aussi déjà envoie des feuilles des soins a assurance maladie mais aucune réponde. J'ai essayé de envoyer une lettre dans la post a assurance maladie pour explique que j'ai déménagé cette été et que je suis maintenant in Nantes et pas en Paris. J'ai essayé de appeler assurance maladie pour demande si tous est bien, mais le seul réponde c'est que quelqu'un vais regarder mon compte et c'est tous. Qu'est-ce que je peux faire?

Ranilo

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ranilo,

Des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le changement d'adresse d'un étudiant étranger et sur les Délais d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.

Ce sujet est également susceptible de vous intéresser : "Que faire si l'attestation provisoire est expirée".

Aussi, compte tenu de votre situation, je vous invite à recontacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier et vos remboursements.

Pour cela, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant