La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Recebi uma carta da MSA para regularizar minha situação, é um empurrão empurra e ninguém resolve nada e não consigo marcar um rendvul..fui pessoalmente e bati com a cara na porta,quem atendeu disse que somente por telefone e com marcação!?
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Leonardo,
Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.
En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :
Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages
Bonne journée.
Aucune question liée
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2022
Voir le profilLeonardo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question