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Bonjour, mon mari a vu un ophtalmologue qui lui a prescrit une paire de lunettes vision de loin et une de près en lui indiquant verbalement qu’au vue de sa correction cela ne nécessitait pas une paire progressive mais une paire de chaque.
Nous avons commandé auprès de notre opticien 2 paires de lunettes mais la mutuelle refuse la prise en charge car pas de mention indiquant pas de progressive.Nous sommes retournés chez l’ophtalmologue et son secrétariat refuse de nous refaire l’ordonnance avec la mention et refuse une entrevue avec l’ophtalmologue.Il nous indique de voir avec l’opticien pour refaire une paire progressive.
Quel est notre recours ? Car aujourd’hui nous avons 2 paires mais une seule prise en charge.
Merci pour votre aide
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Bonjour Stronger,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement 2 paires de lunettes".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Sabine a répondu
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