Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Documents soumis mais toujours pas de réponse depuis une semaine?

Après soumission des documents demandés par Améli, j'ai pas reçu d'e-mail pour me confirmer ou me donner un titre provisoir suite à la demande de carte vitale et du coup après une semaine je me demande si il y a quelque chose d'autre à faire! Raison pour laquelle j'arrive à y accéder dans l'espace client Amélie mais je peux pas créer de compte parce que j'ai pas le numéro social?

Jahlover1

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jahlover1,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant