Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème concernant l'avis fiscal

Bonjour,

J'ai un soucis concernant la demande, sur le dernier avis fiscal je suis rattaché à mon père. Lors de la demande, ils précisent donc que c'est au parent de faire la demande. Cependant mon père est décédé cette année et donc naturellement ne peut pas faire la demande. J'aurai mon propre avis fiscal qu'à partir de l'année prochaine. Comment est-ce que je peux faire pour continuer ma demande de complémentarité santé ?

Elisa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Elisa,

Lors d'une demande de Complémentaire santé solidaire, vous devez joindre le dernier avis d'imposition en votre possession.

Si vous n'avez pas d'avis d'imposition, vous pouvez joindre l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (ASDIR), disponible sur l'application impots.gouv ou sur le site www.impots.gouv.fr

Si vous n'êtes dans aucun des cas de figure cités ci-dessus, je vous conseille de joindre à la demande une attestation sur l'honneur dans laquelle vous vous engagez à faire votre propre déclaration sur l'exercice suivant.

Vous pouvez aussi consulter notre site ameli.fr, rubrique "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile