Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Espace santé

Bonjour,
j'ai toujours "erreur 400" depuis plus d'une semaine si je clique sur le site monespacesante.fr : je ne peux pas créer mon compte et je souhaiterais recevoir un nouveau code provisoire pour débloquer la situation.
J'ai appelé le 3422 et une solution m'a été proposée par un conseiller : supprimer l'espace santé créé précédemment avec succès et tenter de le recréer à nouveau au moins un jour ouvré après : cette méthode n'a pas fonctionné à cause de l'anomalie précitée.
Même en changeant de navigateur, le bug persiste : j'ai constaté sur le site totalbug.com que plus de 3000 réclamations avaient été envoyées à ce sujet depuis moins d'un mois.
Cet outil "facile d'accès" (dixit le ministre de la santé en "tournée de promotion" de ce système pratiqué seulement par 7,5 millions d'assurés sur 65 millions, venu la semaine dernière à Avignon) est censé succéder au DMP qui a connu un fiasco au bout de 10 ans.
Je compte sur votre aide pour régulariser la situation.
Merci.
Bien à vous.

futfut

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 2825 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour futfut,

Si les solutions que nous vous avons proposées lors de nos derniers échanges ne vous ont pas permis de solutionner votre problème d'accès à votre espace santé, vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile