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Bonjour. J’ai été déclarer a tord par mon employeur 3 semaines consécutives en arrêt maladie (pour garde d’enfant lors du 1er confinement en 2020) alors qu’il y avait une semaine où j’ai travaillé. La CPAM m’a réclamé de remboursé. J’ai vu avec ma RH pour qu’elle règle le problème car nous avons la subrogation, chose qu’elle a fait. Or la CPAM s’est servi sur les remboursements pour me prendre quand même de l’argent. Je n’arrive pas à régler cette histoire, quand j’appelle personne ne peut me donner + d’info. Je voulais récupérer mon argent mais maintenant on me redemande cette même somme. Je deviens folle, je ne suis pas riche pour leur donner 250€ tous les ans. Je vais finir par me foutre en l’air avec cette histoire. Je n’en peux plus. Est-ce que je peux porter plainte contre la CPAM pour escroquerie?
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Bonjour Zornia,
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Je vous conseille de prendre contact avec la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
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CM
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
CM
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