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Bonjour,
Ma compagne, ukrainienne, est arrivée en France en février 2022. En mars, nous avons fait une demande pour obtenir un numéro de sécurité sociale. Délai annoncé pour juillet. Plusieurs appels, le dossier était "en cours". Puis en juillet, le dossier était perdu. J'ai renvoyé le dossier via le site "depotpieces". Le dossier aurait bien été recu. Nouveau délai annoncé pour octobre !! Plusiers appels téléphoniques où l'on m'a dit que le dossier était en cours. Puis en octobre, le dossier était perdu.
Ma compagne a des soins à effectuer. Elle va donc devoir retourner dans son pays pour cela. Je ne souhaite pas avancer de frais pour etre remboursé (peut etre) dans 10 ans.
Comment se fait-il que des dossiers soient perdus? Pourquoi au bout de 7 mois nous n'avons toujours pas un numéro, meme temporaire? Sa région est en guerre, elle est donc dans une situation particulière. Une amie à elle est venue. Elle a eu son numéro en 1 semaine !
Que se passe-t-il dans cette administration ou certains peuvent avoir un numéro en 1 semaine (du même pays mais avec un statut de protection temporaire) et d'autre qui sont du meme pays mais qui, après 7 mois, n'ont toujours aucune protection sociale alors que nous payons des impots ?
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Bonjour Damien24,
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés dans le traitement de son dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Bon courage dans vos démarches.
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