Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnité Inflation et déclaration de ressources

Bonjour
Faut t-il mettre le montant de l'indemnité inflation versée par la CAF en septembre 2022 dans la déclaration de ressources trimestrielle pour la pension d'invalidité? Merci d'avance pour votre réponse.

Johelr

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Johelr,

Toutes les ressources sont à déclarer sur votre déclaration de situation et de ressources.

En revanche, en fonction des situations et du versement ou non de l'ASI (Allocation supplémentaire invalidité), tous les revenus ne sont pas pris en compte dans le calcul de vos ressources.

Si vous souhaitez de plus amples informations , je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant