Renouvellement attestation contre indication vaccinale covid-19

Bonjour,

Suite à une allergie grave après une dose de vaccin Pfizer et tout un parcours de reconnaissance médical, j'ai obtenu une attestation/pass de contre-indication à la vaccination contre la covid-19, envoyée par la CPAM, mais j'ai constaté que sur ce document figure une date de fin validité.

Ma question, comment faire pour renouveler ce document ?

Par avance merci.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour vofoniv327,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter cette page du site Service-Public.fr : "Comment faire en cas de contre-indication à la vaccination ?"