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Question en attente de réponse

Arrêt maladie introuvable

Bonsoir,
En arrêt depuis le 8 septembre 2022, j’en ai profité pour déposer directement mon arrêt de travail ainsi que ma déclaration de grosseSse directement à ma caisse d’assurance, celle si se trouve à côté de la caf (à qui j’ai transmis des documents). La caf a reçu et traité, ma cpam me dit ne rien avoir reçu je vais devoir retourner chez mon médecin pour refaire un arrêt maladie et mon employeur a transmis également les documents.
Que dois-je faire? Attendre car le delai de traitement est long ou retourner dans deux semaines chez mon medecin car il est en vacances?

Liam97114

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Réponses

Bonjour Liam97114,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.