Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Complementaire pas enregistré

bonjour,
j'ai contacté ma mutuelle Mercer pour activer la télétransmission et il me disent qu'il on pas de réponse de votre par.
Cela fais un an que j'ai changé de mutuelle.
Merci pour votre service. bonnes journées

AlainM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour AlainM,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Ma nouvelle mutuelle n'arrive pas à se connecter à Ameli pour la télétransmission?"

N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont indiquées.

Je vous souhaite une bonne journée.