Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Interruption CMU

Bonjour, je souhaite demander l’interruption de ma CMU car il semblerait que mon changement de situation n’a pas pu se faire de manière automatique. Je ne peux donc pas recevoir mes remboursements mutuelle. Je ne parviens pas à joindre ma caisse qui ne reçoit que sous rendez-vous sous motif strict. Est-ce que quelqu’un connaîtrait les démarches à suivre ?

cclssvn

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour cclssvn,

Il est désormais possible de renoncer à un droit de Complémentaire santé solidaire (CSS) en cours à tout moment, sans frais ni motif particulier. Ce renoncement peut concerner tout ou partie du foyer bénéficiant de la CSS.

Il vous suffit d'adresser une demande à l'organisme gestionnaire de votre CSS. Le droit prendra fin au dernier jour du mois de réception de cette demande. Le renoncement peut aussi être demandé pour une CSS avec participation financière.

Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à consulter l'article du site du Ministère des solidarités et de la santé, concernant les "Nouvelles mesures facilitant l’accès à la complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une bonne journée.