Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalières reprise d’un nouveau poste

Bonjour,

J’ai été au chômage de novembre 2021 à juin 2022.
A la prise de mon nouveau poste, j’ai eu le Covid donc arrêtée 1 semaine et demi puis le mois qui a suivi j’ai été arrêtée car le Covid m’a réveillé mon ALD. Je n’ai donc pas été payée par mon employeur et je n’ai toujours pas reçu d’indemnités journalières alors qu’en regardant les délais de traitement de ma caisse, ils sont en train de traiter les arrêts du mois d’août. Pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai pas d’indemnités alors que mes arrêts sont bien enregistrés?
Merci d’avance.
Cordialement

Math

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Math

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 14097 réponses publiées
  • 1488 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Parce que vous que vous étiez au chômage et que vous n’avez pas travaillé 150h vous avez probablement des documents à fournir…

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Math

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour la réponse mais je leur ai fourni toutes les fiches de paie qu’ils m’ont demandé.

Bonjour Math,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.