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Question en attente de réponse

Que faire à la réception d'un numéro et attestation définitifs déjà non valable?

Bonjour,
J'ai reçu 2 jours après la fin de mes droits provisoires un mail d'ameli m'annonçant que mon attestation définitive et mon numéro définitif sont enfin prêts, mais en utilisant mon numéro, je n'arrive pas à me créer un compte, le site me disant que mes informations sont erronées. À ma grande surprise, lors de ma relecture de mon attestation définitive, je remarque qu'il est écrit qu'elle n'est valable qu'au 13 septembre 2022, soit la même date de fin de droits qu'avant. Que puis-je faire pour y remédier ?
Cordialement

Ralph

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Réponses

Bonjour à,

L’attestation de droit ne comporte pas de date de fin de droit : elle mentionne une durée de validité de 12 mois. Au-delà, il convient de la rééditer.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation.

Si vous souhaitez joindre votre CPAM au 36 46, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 12h à 14h.

Les autres coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.