Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Versement indemnités journalières

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis mars 2022 et en ALD depuis. Mon contrat travail qui était un CDD et celui-ci s'est terminé le 31/05. Tant que j’étais en contrat j'étais payé par mon employeur donc jusqu'au 31/05. Depuis les IJ sont versées à mon employeur par subrogation, je n'ai donc plus aucun revenu depuis et je ne peux pas m' inscrire à pôle emploi car je ne suis pas en mesure de travailler (maladie).
Combien de temps mon ancien employeur va-t-il percevoir les IJ ? Je précise que j'ai fourni tous les documents suite à la fin de mon CDD.
J'ai essayé de contacter ma CPAM de nombreuses fois mais sans succès et mes mails restent sans réponse.

Selma25

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Selma25,

Dans le cadre de la subrogation, votre employeur est tenu de vous reverser la totalité des indemnités journalières qu'il a perçues de la part de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à faire le point avec lui directement.

Pour toute autre question portant sur le droit du travail, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre depuis ce forum. Vous trouverez des informations sur le site du Ministère du Travail ou sur le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.

Si vous n'obtenez pas de réponses à vos messages depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile