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L'heure du remboursement?

J'ai reçu l'autorisation de me faire soigner en France, j'ai accouché. J'ai un numéro de sécurité sociale français, malheureusement pas de carte vitale.
J'ai envoyé des factures, puis des factures originales en mars.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu de remboursement pour des factures d'il y a un an, aucun retour.
Un tel traitement des personnes est-il normal en France et dans votre cabinet ?

PS
Merci de ne pas me diriger vers le compte Internet, car il est "en cours de création" depuis 10 mois, même si j'ai tout renseigné correctement. Et depuis quelques jours, le site Web ne s'est pas du tout allumé.

Que dois-je faire si je ne parle pas français et que je ne peux pas parler au téléphone ?
Et à la CPAM de Bussy Saint Georges il n'y a pas de support en anglais (scandale !)
Où se renseigner ?

KatarzynaD

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Mathilde

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Bonjour KatarzynaD,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. 

Si vous souhaitez contacter la ligne anglaise pour faire le point sur vos demandes, je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter l'Assurance Maladie depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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La cpam ne traite pas de facture.

Vous devez revoir avec l’hôpital à quoi correspondent ces factures

  • part sécurité sociale : alors il faut leur fournir les justificatifs de votre numéro pour que l’hôpital demande le remboursement à la CPAM directement ou vous fournisse des feuilles de soins mais pas des factures
  • frais supplémentaires : dépassements d’honoraires, chambre seule etc : la cpam ne rembourse pas cela