Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème dans la prise en compte de mon changement d'adresse

Au mois d'Août, j'ai constaté que mon adresse était erronée sur mon compte ameli (c'est indiqué rue au lieu d'impasse). J'ai fait une demande de changement d'adresse le 10/08. au bout de 3 semaines l'adresse n'étant toujours pas prise en compte, j'ai contacté le 3646. le problème est en effet que mon adresse doit être forcée. Après quelques questions pour vérifier mon identité, la personne m'a dit avoir forcé la prise en compte de ma nouvelle adresse. Aujourd'hui au bout de presque 15 jours, toujours pas de changement. Ce problème m'empêche de faire une demande de renouvellement de ma carte vitale suite à sa perte. Je précise que mon changement d'adresse n'a pas entraîné de changement de caisse et que le maintien de l'adresse erroné est problématique dans la mesure où les deux voies existent dans la commune nouvelle. merci pour votre réponse

RICOU

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4783 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour RICOU,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile