Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de courte durée et indemnités journalières

Bonjour,

J'ai été arrêté du 22 au 31 Aout 2022 après un accident sportif pendant mon temps libre et je souhaiterais savoir combien de temps il faut à la CPAM pour traiter mon dossier afin que je touche les indemnités journalières. L'arrêt de travail a été envoyé à mon employeur le jour même. N'ayant touché que la moitié de mon salaire du mois dernière et la subrogation de mon employeur ayant pris fin, ma situation financière est un peu difficile ce mois-ci. Y a-t-il des recours pour faire accélérer la démarche ? Merci d'avance et excellente journée à vous.

Void

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Void,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM, par téléphone, au 36 46. Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite également une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant