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Avancement dossier ?

Bonjour

Dossier invalidité en cours depuis 4 mois, est ce normal pas de notification, pas de revenus

Qui peut m'aider, je n'en peux plus

Bridget 78310

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Betty

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Bonjour Bridget 78310,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Bridget 78310

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Merci de votre retour mais je téléphone tous les deux jours au 3646 et cela n'avance pas

Je ne sais plus à qui m'adresser. [Données masquées] qui gère mon dossier je ne peux l'avoir au téléphone. Vraiment je ne comprends pas

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]