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Démarche prise en charge soin à l'étranger

Où puis-je trouver une trace de ma démarche de prise en charge de soin à l'étranger faites en ligne sur mon compte AMELI il y a 3 semaines ?
Slts

Fred

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Bonjour Fred,

Après validation depuis votre compte ameli, de votre demande de remboursement de soins à l'étranger, vous recevez un accusé de réception sur l'Espace d'échange de votre compte ameli.

Si vous souhaitez connaitre les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à vous rendre dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Fred

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Bonjour Caroline,
Merci pour votre réponse, mais pour ma part j'ai bien reçu un mail sur ma messagerie personnel m'indiquant :
"...Nous avons bien enregistré votre demande du 29/08/2022
Vous pouvez consulter l'accusé de réception de votre demande dans la messagerie du compte ameli en cliquant ici ou depuis l'application pour smartphone ou tablette....
mais sur mon compte ameli je n'ai aucune notification aucun accusé de reception. D'où ma question car je ne suis pas sûr en fin de compte que ma demande soit bien prise en compte.
Qu'en pensez-vous ?
Slts

Bonjour Fred,

Pour toute question au sujet de votre demande, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46

Je vous souhaite une bonne journée.