Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Ni web ni appli mobile ne fonctionnent : un nounours apparaît dans les 2 cas

Sur web, message d'erreur :
Oups...
votre compte ameli est momentanément indisponible.

Il sera de retour en pleine forme très bientôt.

Vous pouvez utiliser l'application mobile Compte ameli qui reste pleinement opérationnelle.

L'application mobile ne marche pas non plus, je n'ai pas pu me connecter avec France connect (retour à la page du nounours)

Mostaf

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 2998 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Mostaf,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Cependant, après vérifications, l'accès au compte ameli via le site web ou l'application fonctionne à ce jour. Il devait donc s'agir d'un dysfonctionnement temporaire aujourd'hui résolu.

Toutefois, si le problème persiste de votre côté, je vous suggère de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou vider le cache de votre navigateur internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une bonne journée.