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Déménagement Guadeloupe - impossibilité de contacter le 36 46 - département 35

Je viens de déménager dans en Guadeloupe et mon compte AMELI est bloqué.
LA CPAM de Guadeloupe me demande de passer par la CPAM 35 pour débloquer mon compte avant de faire mon changement d'adresse.
Le 3646 pour le le département 35 est indisponible depuis mon arrivée. le numéro n'est pas saturé, il est simplement indisponible !

Alors, on me demande de me rendre à la CPAM, soit à 7000kms de chez moi, ou de me connecter à mon compte (qui est bloqué).
toutes les solutions proposées tournent en rond et ne proposent rien de concret.

Que faire ? impossible de joindre la CPAM par un autre biais que le 3646 ou AMELI. si je fais un courrier, je n'aurai pas de retour avant des semaines. J'ai besoin d'une attestation de droits pour mon employeur et pour ma mutuelle.

Si vous avez une vraie solution, je vous remercie :)

Greg

Mohlo

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Bonjour Mohlo,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Pour contacter l'Assurance Maladie depuis l'étranger, je vous invite à composer le numéro unique : +33 184 90 36 46.

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à joindre votre caisse, je vous invite à essayer de passer l'appel depuis un téléphone fixe ou un téléphone portable étranger et/ou de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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