Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mutuel santé solidaire

Bonjour,
Ma mutuel santé solidaire est arrivé a échéance, j'ai donc refait une demande, j'aimerais savoir si, les soins que je règle pendant l'étude de mon dossier seront remboursé une fois la mutuel santé solidaire acceptée, vue que ma situation n'a pas changée.

Stella

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stella,

  • Si vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire sans participation financière, et que votre demande de renouvellement intervient dans les 2 mois précédant la fin du droit, il n'y aura pas de rupture de droit.
  • Si vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire avec participation financière, il n'y aura pas de rupture de droit sous réserve de renvoyer le bulletin d'adhésion sous 3 mois.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet, sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé, rubrique "Renouvellement de votre aide".

Cependant,  votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile