Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

messagerie ameli ?

impossible d'écrire un mail sur mon compte Ameli ! ai bien accès aux mails reçus et envoyés mais aucune possibilité d'en écrire de nouveaux

la licorne

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour la licorne et papidawan,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous souhaitez directement envoyer un message, ameliBot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

papidawan

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour.
J'ai le même problème et c'est bien dommage que personne ne semble s'en préoccuper ... je dois "faire une réclamation" et en saisissant ces 3 mots dans le bot, le bouton de saisie de messages apparaît mais il ne fonctionne pas .. d'où impossibilité d'écrire et au téléphone, on se fait raccrocher au nez au bout d'une heure d'attente .. toutes les lignes sont toujours occupées ... par ceux qui ont eu de la chance ... ou qui à force d'insister ont réussi à trouver la faille ...

la licorne

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Effectivement papidawan, on tourne en boucle et pas de solution !
ni sur le compte ameli, ni au tél car impossible de les joindre même à la première heure.

papidawan

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Un petit soleil depuis mon dernier message sur ce forum. Le courrier que j'avais envoyé avant le 15 août a finalement été traité le 15 septembre.
Mais cela ne résout pas le problème technique rencontré qui est que la saisie de message ne fonctionnait pas ...
J'ai essayé plusieurs navigateurs, purgé les historiques de navigation, rien n'y a fait.
comme améli ne communique pas ou presque pas sur ses difficultés (problème technique, surcharge de travail, choses que nous serions tout à fait capables d'entendre) on ne comprend rien et cela peut générer des doses de stress et un sentiment d'impuissance immenses.
Donc en résumé, la messagerie ne fonctionnait pas, les appels téléphoniques n'aboutissaient pas et on ne savait pas si vous receviez et traitiez les courriers papier vu qu'on est supposés en sortir.