Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

arrêt de travail après 15 jours d'activité.

Bonjour, j'ai 64 ans je dois travailler encore 4 ans avant la retraite. j'ai été commerçant. j'ai cesse cette activité. il y a quelques temps. J'ai trouvé cdd salarié depuis le 1/09. je dois me faire opérer à la fin du mois avec un arrêt de travail. Dans quels conditions je pourrai percevoir des indemnités journalières ?

Mercu

chatpoisson

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chatpoisson,

Pour bénéficier de l'ouverture de droits aux indemnités journalières, vous devez pouvoir justifier de 10 mois d’affiliation continus dans une activité ouvrant droit aux indemnités journalières (salarié ou indépendant).

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à faire le point sur votre situation personnelle auprès d'un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant