Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

y a t il problème avec ma mutation

Bonjour
comme je l'ai déjà écrit sur ce forum il y à 8 mois :
Mon fils a quitté son emploi en septembre donc plus de cotisation à la MSA. il a fait sa demande de mutation auprès de vos service car employé depuis le 1novembre au régime générale ( bien reçu par vos service le 7 dec 2021 confirmé par tel) la MSA lui indique " vous dépendez de la cpam à partir du 01/01/22 et que c'est à cette caisse de régulariser votre situation et de prendre en charge vos remboursements" comme vous nous l'avez conseillé nous avons tel à la cpam ( tous les mois depuis) la même réponse réclamation remonté...que faire ??bientôt 1 ans de passé toujours rien de fait SVP faites quelques choses il à besoin de soin et de pouvoir s'inscrire à la CAF impossible tant que pas affilié !! nous ne savons plus quoi faire ?

nath

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1974 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour nath,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant