Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Messagerie

impossible d'envoyer un message je n'ai pas d'onglet ECRIRE Je peux recevoir ou archiver ?

Charlie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlie,

Je vous conseille de consulter la réponse présente dans ce sujet : Comment écrire un message depuis le compte ameli ?

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 14862 réponses publiées
  • 1520 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il faut passer par le chat bot

Charlie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il n'y a pas d'onglet pour écrire un message ! ou l'onglet pour répondre ! et le chat bot me répond : il n'a pas de réponse à ma question !!! je me suis déplacé au centre d'accueil même l'hotesse ne pouvait pas le faire, elle était bloquée et la seule réponse est on vous appellera demain ! la personne ne savait pas de quoi il s'agit !