Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contacter la CPAM d'Ille-et-Vilaine

Bonjour,
Mon conjoint n'arrive pas à accéder à son compte ameli (votre situation au regard de l'assurance maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte. Un message va être envoyé à votre caisse, remplir le formulaire). Chose que nous avons faite il y a plusieurs jours déjà, sans nouvelles. Impossible de joindre le 3646 Ille et Vilaine, à chaque fois depuis plusieurs jours :nous sommes exceptionnellement fermés, veuillez réessayer. Et ça raccroche purement et simplement.
C'est inadmissible de ne pas pouvoir joindre un service public, nous avons besoins d'informations et c'est impossible. Nous ne pouvons pas envoyer un message depuis ameli puisque c'est impossible de s'y connecter
Que faire ? Qui contacter ? On tourne en rond
Merci de votre retour.

Mimi35

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mimi35,

Nous sommes navrés de cette situation.

Le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements.

Si besoin, je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence, soit de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Aussi, toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile