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Feuille de soin non remboursée à ce jour

J'ai été opérée le 27 juillet 2022. A ma sortie de l'hôpital une feuille de soin correspondant aux honoraires du chirurgien m'a été communiquée, le 1er août 2022. Cette dernière a été transmise à ma caisse en LR/AR le même jour et réceptionnée en date du 4 août 2022. A ce jour, 9 septembre 2022, aucun remboursement ne m'est parvenu. Le délai de retour est anormalement long. J'ai contacté la caisse qui m'assure ne pas avoir de visibilité sur le traitement de ma demande. D'un autre côté, la mutuelle ne peut effectuer son remboursement tant que la démarche n'est pas effectuée auprès de la secu. Quelles sont les voie de recours pour faire accélérer les choses?

LittleParisian

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Bonjour LittleParisian,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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