Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

serologie covid

Bonjour,
Nous avons effectué mon fils et moi-même une prise de sang sérologie Covid fin février ( avec ordonnance bien sûr) car les symptômes persistés à plus de 15(jours qu'un test avait été fait et ils été négatifs). Le laboratoire m'avait dit qu'il ne m’était pas pris en charge car je ne suis pas personnel de santé, je précise que c'était mon premier test en laboratoire depuis le début de l’épidémie.
J'explique le situation à mon généraliste et à l’hôpital ou je suis suivi étant en ALD , tout le monde me dit que non cela est pris en charge idem pour d'autre laboratoire. J’ai écrit à l'époque à la cpam pour me confirmer aussi et m’ont demandé d’envoyer les feuilles de soins pour remboursement
Mais le laboratoire me fait après plusieurs passages et à contrecœur des feuilles de soins hors nomenclature mais je ne savais pas jusqu’au refus de votre part ainsi que la mutuelle qui rembourse les actes hn fessant parti d'une liste la sérologie covid n'en fait pas parti. Et me précise à l’époque ou j’ai récupéré les feuilles que cela été une honte de prendre les prises en charges des leucémique me demandant à plusieurs reprise si je l’était, je n’ai pas souhaité répondre mais quand je l’ai répété au personnel de santé tous le monde m’a dit qu’il ne l’ont jamais entendu .
Pouvez-vous me reconfirmer la prise en charge de la prise de sang sérologie covid svp ?
Avec un lien car le laboratoire me dit que tout le monde à tord ( cpam, médecins, laboratoires…) sauf eux
Il m’ont tout de mê

DL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DL,

Cette question a déjà été traitée sur le forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "prise en charge du test sérologique".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant