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Question en attente de réponse

Remboursement frais de transport

Bonjour,

En février 2022, j'ai envoyé par courrier un dossier de remboursement des frais de transport prescrite suite à une hospitalisation. Ceci n'a pas été traité et je ne trouve pas de façon de pouvoir communiquer avec ma Caisse d'assurance maladie pour faire la réclamation.

Amelibot ne peut pas respondre une question si précise et l'espace d'échange du site d'internet ne permet pas de creer un message à destination de ma caisse.

Qu'est ce qu'il faut faire?

aout35

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Réponses

Sophie

  • 5216 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour aout35,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Nous n'y avons pas accès depuis ce forum.

Ainsi, je vous invite à consulter la réponse apportée ici : "comment envoyer un message depuis ameli ?".

Bonne journée